zentrada communiqués de presse 2014

zentrada Service Awards

zentrada  accorde une distinction a ses meilleurs fournisseurs dans le commerce de gros des bien de consommation en Europe

Les meilleures boutiques de commerce de gros en ligne 2014 ont été récompensées dans le cadre de nos zentrada.network awards sur le salon IAW en cologne. Zentrada continue d’augmenter la qualité de ses vendeurs en-ligne en organisant chaque année un concours parmi les meilleurs grossistes en-ligne en Europe.

Les gagnants: Andrea Schulte et Jürgen Bock (m.) de Kesef Schmuck avec Hubert Wanner, Supplier Relations zentrada. A droite:  Tiny Tony (Madame Tan-Schöpp) avec Hubert Wanner – gagnant dans la catégorie satisfaction des clients.

„La conclusion des spécialistes : la qualité des boutiques de commerce de gros en ligne s’est améliorée en totalité, pourtant leurs normes et standards restent loin derrière les boutiques B2C. Certains sites sont de qualité très élevée - certains avec des images d’excellente qualité. "Dans de nombreux magasins, il manque néanmoins une objectivité, une navigation claire et l'orientation dans l'ordre nécessaire pour les commandes adaptée aux besoins du commerce de gros," a critiqué le membre du jury, Ingo Schloo, fondateur de zentrada.network. Et son collègue du  jury, Christian Rothe, rajouté: «Je trouve étonnant que les commerces avec des chiffres d’affaires annuelles à 6 chiffres ne disposent d'aucun budget pour une interface raisonnable de leur boutique  et la description du produit." La base du commerce de gros en-ligne aujourd’hui c’est de bien décrire son offre afin que les acheteurs peuvent acheter sans demander aucune information supplémentaire.

Les fournisseurs de zentrada ont été jugé sur les critères suivantes:

Assortiment: Comment sont représentés l‘étendu et la profondeur de l’assortiment? Des produits supplémentaires sont-ils facilement à repérer ? La présentation est-elle claire et bonne ? Les groupes de produits sont-ils logiques pour l’utilisateur ? 

Navigation et Design: Le site est-il clairement structuré et facile à manipuler? La navigation et les processus de commande sont-ils cohérents et logiques ? L’utilisateur sait-il à tout moment où il se trouve ? Un Design cohérent est-il utilisé ? La relation image – texte est-elle équilibrée ? Le Design est-il justifié par rapport à la boutique – l’utilisateur trouve-t-il inscription, panier facillement ?  

Frais de livraison, rapidité, satisfaction des clients, pourcentage de problèmes par rapport au CA réalisé


Toujours une bonne raison pour zentrada et zentrada.magazin à poursuivre zentrada-Award aussi l'année prochaine, puisque le commerce d'importation et de gros a une importante demande de rattrapage dans l'utilisation professionnelle d'Internet comme canal de ventes et de commandes. Le zentrada Award favorisera en outre l'amélioration du commerce en ligne en gros par la transparence, les repères et les critiques constructives. Toujours en 2015, les lauréats sauront une fois de plus profiter de ces avantages: ils bénéficient de par leur participation des commentaires d'un jury d'experts de haut niveau et du prix associé. 

Parmi les gagnants se retrouvent cette année aussi 12 vendeur en provenance de l’Europe qui profitent de nos 350 000 détaillants qui utilisent zentrada pour leurs achats en gros en-ligne.


.

Über das zentrada.network

Le zentrada.network se présente comme un réseau de commerce de gros européen en ligne pour les biens de consommation avec plus de 350.000 acheteurs professionnels et plus de 3.700 grossistes et importateurs actifs avec leurs produits en ligne. Aujourd’hui le détaillants et souvent très proche de ses clients mais très loin de ses fournisseurs. Avec zentrada les détaillants peuvent acheter des petites quantités auprès de plusieurs fournisseurs en utilisant une plateforme sécurisé et fiable.