Centre de Presse

Zentrada lance TradeSafe

July 18, 2011

TradeSafe est l’appellation d’origine de la plate-forme des déroulements de paiements et de commandes pour un commerce de gros en ligne juste et sécurisé sur les places de marché en France et en Europe

Etant donné que l’achat professionnel n’est sécurisé ni par les lois de la vente à distance ni par les lois de protection des consommateurs, les litiges de livraison ne sont pas uniquement ennuyeux mais dans le traitement également liées à des dépenses considérables.

Avec TradeSafe zentrada résout le problème de la méfiance et des traitements et garantit aux acheteurs comme aux vendeurs la plus grande sécurité et confort dans le déroulement des commandes et des paiements sur un niveau national et à l’étranger.

En cas de problème, les collaborateurs du service clientèle de zentrada sont chargés du processus de résolution qui, sur la base de directives « FairTrade », peut également servir en cas de l'arbitrage. « De par TradeSafe zentrada va évoluer encore plus rapidement vers la plateforme de commandes européenne et brise le carcan pour les achats en gros larges dans l’Internet et en Europe », selon le Gérant de zentrada, Ingo Schloo.

Le système est optimisé pour le commerce de gros européen, dans le concept par contre similaire des processus éprouvés comme celui d’Amazon, Hitmeister ou le portail d’export asiatique comme aliexpress ou DHgate. Le paiement du fournisseur s’effectue après la confirmation de livraison par l’acheteur.

Aussi l’acheteur professionnel sur Internet ne souhaite pas se douter de la confiance d’un fournisseur et de la garantie du contenu d’un produit. TradeSafe, www.tradesafe.eu, du zentrada.network offre aux commerçants professionnels avec l’adhésion de base gratuite une plate-forme du commerce de gros pour le développement central des affaires et le déroulement sécurisé.

TradeSafe est exploité par le Schimmel Media Verlag Würzburg, qui contrôle comme fondateur et associé à 100 % aussi les places de marché zentrada. Les services TradeSafe et zentrada en Europe sont fournis d’un réseau de 7 bureaux locaux de zentrada.

Article

Zentrada - 200 000 membres

May 9, 2011
Article